L'affaire Baye Modou Fall allias Boy Djinné s'est invitée à la tournée économique du chef de l'État. Et c'est le ministre de la justice, garde des sceaux, qui s'est prononcé sur ce dossier très polémique. Maître Malick Sall qui dit compatir avec la famille de Boy Djinné, avant d'assurer que le dossier sera suivi pour qu'il puisse rejoindre sa famille très prochainement.
"Boy Djinné est un citoyen comme tout le monde, et moi je compatis aujourd'hui à sa situation. Le seul problème de Boy djinné c'est qu'à chaque fois qu'il s'évade et qu'on le rattrape, on est obligé de le condamner encore. Mais sa famille peut se rassurer qu'on fera le maximum pour lui permettre de rejoindre sa famille très prochainement", a confié le Garde des sceaux à l'équipe de Dakaractu qui couvre les différentes étapes de la tournée économique du président Macky Sall...
Autres articles
-
Festival Koom Koom de Ziguinchor : « Des actions seront renforcées pour l’autonomisation des femmes à partir de l’année prochaine » (Maïmouna Dièye)
-
Casamance-Coubanao : les femmes interpellent l’État sur le financement de leurs projets...
-
Débat sur le mix énergétique : Senelec appelle à concilier coûts, développement et climat
-
Financement de projets en Casamance : Les femmes de Nyassia espèrent que le président Diomaye Faye prendra en compte leurs "préoccupations"
-
[Entretien]- Thiès : Habib Kane réitére sa candidature à la mairie de Ville et donne un avant-goût de son programme



